Les Jardins du savoir
Le Portel
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Ile' 




Titre : Karuba junior Type de document : Jeu et jouet Auteurs : Rüdiger Dorn, Auteur ; Tim Rogach, Auteur ; Studio Vieleck, Illustrateur Editeur : Haba Importance : 28 tuiles +2 pièces de plateau de jeu +3 aventuriers+ 1 bateau pirate Format : 31x20,5x6,5cm Accompagnement : 1 règle de jeu ISBN/ISSN/EAN : 4010168231914 Prix : 22,90 EUR Note générale : A partir de 4 ans
De 1 à 4 joueurs
Environ 10 minutesLangues : Français (fre) Mots-clés : Pirates Coopération Ile Index. décimale : R 403 Jeu de parcours Résumé : Assembler le plateau de jeu. Poser les aventuriers sur la plage et le bateau pirate sur la première case de bateau.
Déposer toutes les plaquettes autour du plateau de jeu.
Jouer dans le sens des aiguilles d’une montre. Retourner une tuile. Chemin : prolonger le sentier.
Tigre : ce sentier est bloqué à ce niveau. Trésor : poser la tuile et avancer un aventurier jusqu’à ce trésor (si le sentier de la plage au trésor est ininterrompu). Bateau pirate : avancer le bateau pirate en direction de la plage.
Impossible de poser d’autres tuiles/le bateau pirate accoste sur l’île : la partie de Karuba Junior est malheureusement perdue.
Trois tuiles « trésor » reliées depuis la plage : les joueurs ont gagné ensemble à Karuba Junior.En ligne : https://cdn.haba.de/content/medias/manual/303406-karuba-junior-spielanleitung-6s [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 626671009165 Or - JCO 4 kar Jeu et jouet Ludothèque Henriville Jeu coopératif Disponible
Titre : L'atlantide Type de document : Jeu et jouet Editeur : Smart Games Année de publication : 2020 Importance : 1 coffret+6 pièces Format : 24.5x17.5x4.5cm Accompagnement : 1 règle de jeu+ 1 livret ISBN/ISSN/EAN : 5414301522133 Prix : 14.90€ Note générale : A partir de 8 ans
1 joueur
Environ 60mnLangues : Français (fre) Mots-clés : Jeux de logique Défi Ile Index. décimale : R 406 Jeu de stratégie Résumé : Jeu de logique en 3D pour quitter l'Atlantide à temps. On place la tour sur le plateau de jeu et on prépare le nombre de quartiers comme indiqué sur le défi sélectionné. Il faut placer les escaliers de sorte à créer un chemin à travers les différents quartiers pour rejoindre la mer à partir de la tour. Les premiers défis utilisent 2 escaliers mais on termine avec tous... Un jeu pour réfléchir à tout âge, pour organiser des ateliers de logique en classe ou faire patienter les élèves! En ligne : https://montvalsurloir.bibli.fr/doc_num.php?explnum_id=4204 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 626671012385 Turquoise - JST 8 atl Jeu et jouet Nouveautés Nouveautés - Jeux Sorti jusqu'au 13/07/2022